L'entreprise Schneider Food

Une entreprise bien installée

dans sa région

Schneider Food est une PME alsacienne, créée en 1960. Avec Traiteur Schneider, sa marque phare et pionnière, et ses deux autres marques : Baltic et Hammer, elle ne cesse d’innover pour développer de nouvelles gammes et produits, toujours adaptés aux goûts des gourmands et à l’évolution des tendances de consommation.

En 2014, la PME a investi des locaux plus grands, au nord de Strasbourg, pour accompagner ses ambitions nationales : installer dans les rayons de la grande distribution française toute sa gamme de spécialités, déjà largement connues et appréciées en Alsace.

Des valeurs solidement ancrées

dans son patrimoine

Fière de son authentique savoir-faire agro-alimentaire et détentrice de recettes traditionnelles, l’entreprise s’est imposée comme leader régional des spécialités fraîches alsaciennes au rayon traiteur en libre-service, mais aussi avec ses spécialités de la mer de la marque Baltic et ses salades fraîcheur Hammer.

Son succès n’a pas entamé les valeurs fortes de partage et de sincérité qui l’ont conduite en 2016 à ouvrir son capital à ses salariés.

Une histoire humaine et régionale qui explique sans doute sa motivation à partager, partout en France, le bon goût de l’Alsace.

Des engagements de qualité

et de goût

Particulièrement attentive au goût, grâce à des matières premières sélectionnées, Schneider Food applique une politique rigoureuse de qualité et de sécurité alimentaire.

Ses innovations et la qualité de ses produits ont fait plus pour son succès que le marketing : telle est la marque de fabrique d’un producteur qui prépare pour vous les produits que vous aimez manger, sans passer tout votre temps en cuisine !

Traiteur Schneider - Tous droits réservés © - 2017